Fonctionnalités

Compact et ridiculement facile à utiliser, l'UltraPress se glisse dans n'importe quelle poche de sac (ou porte-gobelet), ne nécessite aucune configuration et produit de l'eau potable purifiée et propre en 10 secondes (3L/min).
La protection mondiale OnePress™ est efficace sur les 7 continents et permet aux aventuriers et aux voyageurs de boire aux sources d'eau les plus sommaires du monde. 
Élimine tous les agents pathogènes d'origine hydrique, y compris les virus (par exemple, rotavirus, SRAS, hépatite A, norovirus), les bactéries (par exemple, E. coli, choléra, salmonelle, dysenterie) et les protozoaires (par exemple, Giardia, Cryptosporidium, Amoebae).
Le charbon actif ultra-poudré filtre les particules (sédiments, microplastiques) et adsorbe de nombreux produits chimiques, pesticides, herbicides, métaux lourds, COV, arômes et odeurs.
Cartouche de purificateur remplaçable évaluée pour 300 cycles (40 gal. / 150L).
Le bec RiverFlow ™ fournit un débit rapide d'eau potable propre pour le soufflage, le remplissage des réservoirs d'hydratation et d'autres bouteilles.
La poignée FlipCarry™ pivote à 90° pour une séparation sans effort (Inner Press from Outer ReFill) et un transport facile ; offre une grande surface de pressage à plat.
Le bouchon de boisson multifonctionnel SimpleVent™ évacue l'air (en tournant le bouchon d'un demi-tour) pendant la purification et la filtration ; protège le bec de la contamination croisée.
Le coussin de confort ergonomique SoftPress™ (sur le bouchon de boisson) permet un pressage antidérapant et anti-fatigue.
TPE TopoGrip™ placé sur toutes les surfaces à usage intensif pour des performances et une durabilité tactiles et antidérapantes.