Retours, remboursements et échanges
Garantie
Chaque Grayl est accompagné d'une garantie de dix (10) ans couvrant la fabrication et les matériaux.
Retours 60 jours
Pour pouvoir bénéficier d'un retour sans tracas, vous devez fournir une preuve d'achat (votre numéro de commande suffit).
Nous soutenons tout ce que nous vendons. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner votre achat pour remplacement ou remboursement dans 60 jours suivant l'achat.
Les articles soldés avec une réduction de 50% ou plus sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent pas être retournés ni échangés.
Pour initier un retour, remplissez et soumettez le formulaire au bas de cette page.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à grayl@insport.ca.
Acheté auprès de détaillants autorisés
Si vous avez acheté chez un détaillant GRAYL, veuillez retourner vos articles au lieu d'achat d'origine. Si vous avez acheté via Amazon, veuillez utiliser le processus de retour via leur site. Si, pour une raison quelconque, ils ne sont pas disposés à accepter votre retour, veuillez nous contacter.
Retour
Veuillez cliquez ici pour initiez votre RETOUR